-=*FES*=-
Administrateurs : espion, FES Papy, Fr33stYl3, Kevin, kiri, MarcelT, mero, mike, pastre, scorpion, slipmax, Snake, Sparda
 
 -=*FES*=-  All  All. 

 Special dedicace a nos belge

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
MarcelT
Bobadotche le guerrier
Administrateur
29 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 22:17:55   Voir le profil de MarcelT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarcelT   

Mettez ici toutes les blagues belge!!!
MarcelT
Bobadotche le guerrier
Administrateur
29 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 22:20:53   Voir le profil de MarcelT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarcelT   

Pourquoi les Belges ne pratiquent pas le ski nautique?
Parce que chez eux, il n'y a pas de lac en pente.
MarcelT
Bobadotche le guerrier
Administrateur
29 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 22:22:05   Voir le profil de MarcelT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarcelT   

Pourquoi les Belges enlèvent-ils leurs lunettes lors ce qu'ils font un alcootest?
Parce que cela fait toujours deux verres en moins.
MarcelT
Bobadotche le guerrier
Administrateur
29 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 22:26:04   Voir le profil de MarcelT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarcelT   

Que faire quand un soldat Belge vous envoie une grenade ?
- La dégoupiller et la renvoyer !

scorpion
Administrateur
5 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 22:27:02   Voir le profil de scorpion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à scorpion   

des conneries
mero
se torche le cul avec 2 la soie
Administrateur
mero
12 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 14:32:25   Voir le profil de mero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mero   

mdr marcelt !!!
mero
se torche le cul avec 2 la soie
Administrateur
mero
12 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 14:37:16   Voir le profil de mero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mero   

===>>>Pourquoi les belges emmenent un fusil au WC ?
Pour tirer la chasse d'eau ! <<<===
mero
se torche le cul avec 2 la soie
Administrateur
mero
12 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 14:42:41   Voir le profil de mero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mero   

===>>>Ce sont deux belges à la chasse, ils voient passer un deltaplane. Le premier belge épaule et tire :
Bah tu l'as raté !!
Oui mais il a lâché sa proie. <<<===
mero
se torche le cul avec 2 la soie
Administrateur
mero
12 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 14:50:06   Voir le profil de mero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mero   

===> la guerre vient d'éclater entre la flandre et la Wallonie (cela devait arriver). Inévitablement la guerre se transforme en guerre de tranchées. L'ennui venant, un soldat wallon dit à son compagnon.
"- Regarde on va bien s'amuser et il crie: "JUUUUUUULES......."
Dans le camp flamand on répond: "- Il n'y a !" (et disant cela le flamand se lève)
- Pan... (coup de fusil de la part du wallon, bien sûr) <<<===

===>Après quelques temps, et après avoir été décimés en bonne partie, les flamands, énervés, décident de réagir. Un soldat flamand dans sa tranchée tente donc de faire la même chose que les wallons:
"- JEAN...." crie-t-il
"- C'est toi Jules ?" répond le wallon
- Il n'y a !
- Pan... <<<===
mero
se torche le cul avec 2 la soie
Administrateur
mero
12 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 14:52:11   Voir le profil de mero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mero   

===>>>Terrible accident d'hélicoptère dans un cimetière belge...
...les sauveteurs ont déjà dégagé plus de 500 corps. <<<===
mero
se torche le cul avec 2 la soie
Administrateur
mero
12 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 14:53:46   Voir le profil de mero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mero   

===>>>A Bruxelles, une jeune femme et son bébé sont prisonniers au 6ème étage d'un immeuble en flamme. En bas, les pompiers avec une bâche :
- Vous pouvez laisser tomber le petit, madame. On le rattrape.
- Non, non, non, dit la femme. Vous pourriez le manquer.
- Si, allez-y, sinon vous ne vous en tirerez jamais !
- Noooon ! Je veux le gardien de l'équipe de foot de Belgique pour rattraper le bébé.
- Mais on ne peut pas...
- Si, je veux le gardien de l'équipe de foot de Belgique.

Un passant signale aux pompiers qu'il l'a vu dans le coin et court le chercher. Cinq minutes plus tard, le gardien de l'équipe de foot de Belgique est là.


- Madame, je suis là.
- Vous êtes le gardien de l'équipe de foot de Belgique ?
- Oui, c'est moi. Vous pouvez laisser tomber le bébé.
- Ok !
Elle s'exécute. Le gardien fait un saut horizontal époustouflant, attrape le bébé d'une main et rabat sa deuxième main de le protéger dans sa chute.

Le gardien se relève ensuite, court cinq mètres et dégage... <<<===
mero
se torche le cul avec 2 la soie
Administrateur
mero
12 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 15:11:42   Voir le profil de mero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mero   

keS kon séclat ac lé Belg !! heursemen kil exist !! Viv lé belg
espion
=||FES*HecToR||=
Administrateur
espion
24 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 19:20:00   Voir le profil de espion (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fesclan.fr.st/   Envoyer un message privé à espion   

putin vous etees des rigolo bande de merde


--------------------
MarcelT
Bobadotche le guerrier
Administrateur
29 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 22:27:49   Voir le profil de MarcelT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarcelT   

Tu trouves aussi??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kevin
faut pas m'enerver !
Administrateur
Kevin
31 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 12:48:56   Voir le profil de Kevin (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fesclan.fr.st/   Envoyer un message privé à Kevin   

ptite dedicaces o marseillais


--------------------
Kevin
faut pas m'enerver !
Administrateur
Kevin
31 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 12:50:24   Voir le profil de Kevin (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fesclan.fr.st/   Envoyer un message privé à Kevin   

C'est un bon Marseillais. Il est sur un bateau et il y a une GROSSE tempête, il a beau prier la Bonne Mère, le bateau coule et il se retrouve au milieu de l'Océan sur sa barque. Il rame et tombe sur une île. Au bout de 2 mois, il voit passer un bateau au large et fait des grands signes, hurle, mais rien ne se passe.

Après 3 mois, un autre bateau se profile à l'horizon, cette fois-ci, il grimpe au cocotier, il fait un feu, hurle encore plus fort. Le bateau s'arrête et tout à coup, il commence à couler. Notre Marseillais est désespéré. Tout à coup, il voit arriver une barque avec une superbe fille qui rame. Là, l'espoir renaît, il ne sera plus seul...

La fille lui dit : 'Bonjoure' avec l'accent du Vieux Port ! Oh ! Fada elle est marseillaise ! Tout heureux ils commencent à discuter de Marseille, ils se trouvent des collègues en commun, etc...

Au bout d'un moment, la fille dit :
- Tu veux pas un pastis ?

Le mec :
- Oh fan, elle a du pastis !

La fille va chercher le pastis dans la barque et revient. Il est tout content, il en rêvait depuis des semaines de son pastis ! Ils boivent le pastis, tout ça commence à ressembler à un peu de bonheur. Après encore un peu de discussion, la fille trouve le type sympa et lui propose du saucisson.

Là, le mec, il craque :
- Non, je rêve t'ia pensé à sauver le saucisson ! T'es bonne toi !

Ils mangent du saucisson, ils continuent à discuter et à boire le pastaga et la fille elle trouve le mec vraiment bien alors elle lui dit :
- Tu voudrais pas tirer un coup ?

Et le Marseillais est oumagaou, il répond :
- Je le crois pas, t'as aussi les boules de pétanque dans la barque ?



--------------------
Kevin
faut pas m'enerver !
Administrateur
Kevin
31 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 12:51:08   Voir le profil de Kevin (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fesclan.fr.st/   Envoyer un message privé à Kevin   

C'est un marseillais qui raconte à ses potes ses exploits de chasse :

Un jour, dans la forêt, je suis tombé nez à nez avec un sanglier. Sans mentir, il faisait au moins 600 kg, con, le sanglier.
Quand il a commencé à me charger, té, j'ai pas hésité, j'ai pris mon fusil, j'ai mis 1 seule cartouche, et j'ai tiré pile entre les 2 yeux ! Je vous jure, il s'est écroulé immédiatement, con. Ensuite, j'ai sorti mon couteau de survie (la lame fait au moins 30 cm!!), et j'ai découpé une cuisse. Bonne mère, j'ai mis la cuisse énorme sur mon épaule, et j'ai laissé le reste de la carcasse.

Sur le chemin du retour, je tombe nez à nez avec un superbe cerf ! Sans mentir, il faisait au moins 500 kg, ce cerf. J'ai pas hésité un instant, bonne mère, j'ai posé la cuisse de sanglier, j'ai pris mon fusil, j'ai mis 1 seule cartouche, et j'ai tiré pile entre les 2 yeux !! Je vous jure, il s'est écroulé immédiatement, con. Ensuite, j'ai sorti mon couteau de survie (la lame fait au moins 40 cm !), et j'ai découpé un cuisseau... J'ai mis les 2 cuisses sur mes épaules, et j'ai laissé le reste de la carcasse, bonne mère.

A ce moment, le téléphone sonne. Il va décrocher, discute un peu, puis, après avoir raccroché, retourne voir ses potes :
- J'en étais où de mon histoire, les gars ?
Les autres :
- Ben con, tu avais les 2 cuisses sur les épaules...
- Ah oui ! Et ben là, j'ai penché ma tête, et je lui ai bouffé la chatte à cette salope !



--------------------
Kevin
faut pas m'enerver !
Administrateur
Kevin
31 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 12:53:10   Voir le profil de Kevin (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fesclan.fr.st/   Envoyer un message privé à Kevin   

Blagues ANTI OM
1)Pourquoi un marseillais ne peut-il pas attraper la maladie de la vache folle ?
Parce-que ça ne touche que le cerveau !!!

2)Quelle est la différence entre une pute et l'OM ?
La pute arrive a faire 4 passes d'affillée !!

3)Quelle est la différence entre une capote et le vélodrome ???
"On ne peut pas mettre 11 bites dans une capote..." !!!

4)Définition du supporter de l'OM :
"Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"

5)Quelle est la difference entre un Marseillais intelligent et un extra-terrestre?
rep:il y en a pas on en a tous entendu parlé mais on n'en a jamais vu !




--------------------
Kevin
faut pas m'enerver !
Administrateur
Kevin
31 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 12:54:07   Voir le profil de Kevin (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fesclan.fr.st/   Envoyer un message privé à Kevin   

1) Un supporter de l'OM pourrait être incarcéré pour... :
"Non-assistance à une équipe en danger" !!!

2)Que faut-il,pour que les joueurs de l'OM mouillent le maillot?
Pour qu'ils mouillent le maillot, il faudrait qu'il pleuve !!!

3)Quelle est la différence entre un Marseillais, une cravate et une ceinture ?
La cravate serre le cou, la ceinture serre la taille, le marseillais sert à rien !!!

4)Combien de fois est-ce qu' un Marseillais rigole de la même blague ?
Trois fois (à quelques heures d'intervalle) :
-La première fois, c'est quand il entend la blague
-La deuxième fois, c'est quand quelqu'un lui explique la blague
- La troisième fois, c'est quand il comprend la blague ( c'est TRES RARE )

Bon au tour du psg de se faire allumer en blague


--------------------
Kevin
faut pas m'enerver !
Administrateur
Kevin
31 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 12:55:21   Voir le profil de Kevin (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fesclan.fr.st/   Envoyer un message privé à Kevin   

Quelle est la différence entre le PSG et une prostituée ?
- La prostituée arrive à aligner trois passes au moins en une soirée.


--------------------
Kevin
faut pas m'enerver !
Administrateur
Kevin
31 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 12:55:53   Voir le profil de Kevin (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fesclan.fr.st/   Envoyer un message privé à Kevin   

Il parait qu'ils ont fini par trouver du pétrole au PSG.
Normal, à force de descendre !


--------------------
Kevin
faut pas m'enerver !
Administrateur
Kevin
31 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 12:56:25   Voir le profil de Kevin (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fesclan.fr.st/   Envoyer un message privé à Kevin   

On va rebaptiser le parc de Princes "stade Victor Hugo" parce qu'on y joue "Les Misérables" tous les 15 jours.


--------------------
Kevin
faut pas m'enerver !
Administrateur
Kevin
31 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 12:57:10   Voir le profil de Kevin (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fesclan.fr.st/   Envoyer un message privé à Kevin   

Je passe à la télévision et je désole actuellement tous les amateurs du respect des personnes et du bon goût : mais tout le monde parle de moi.
Les caractéristiques de mes joueurs sont les suivantes:

1) Ils sont jeunes et filmés en permanence
2) Ils ne foutent visiblement rien de leur journée
3) Ils doivent se supporter continuellement, même s'ils ne peuvent pas s'encaisser
4) Ils n'ont visiblement pas grand chose d'intéressant à raconter devant une caméra
5) Les meilleurs d'entre eux pourront s'acheter une maison à 4 MF en jouant deux mois
6) Ils sont souvent tous nus ensemble sous la douche
7) Ils se réunissent régulièrement entre eux pour faire virer quelqu'un
8) Plus vous regardez, plus c'est chiant...

Je suis, je suis :
...
...
...
...
Le PSG, bien sûr!!!


--------------------
Kevin
faut pas m'enerver !
Administrateur
Kevin
31 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 12:57:48   Voir le profil de Kevin (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fesclan.fr.st/   Envoyer un message privé à Kevin   

Pourquoi les fans du PSG ont ils les mains toutes lisses ?
- Parce que cela fait trois mois qu'ils se les frottent en disant "le prochain match, on le gagne !"


--------------------
Kevin
faut pas m'enerver !
Administrateur
Kevin
31 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 12:59:12   Voir le profil de Kevin (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fesclan.fr.st/   Envoyer un message privé à Kevin   

voila ct mes blagues sur le PSG et l'OM comme tt le monde est content ds les 2 camps


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 -=*FES*=-  All  All.  Special dedicace a nos belgeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum