-=*FES*=-
Administrateurs : espion, FES Papy, Fr33stYl3, Kevin, kiri, MarcelT, mero, mike, pastre, scorpion, slipmax, Snake, Sparda
 
 -=*FES*=-  All  All. 

 les matseillais

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
scorpion
Administrateur
5 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 22:29:14   Voir le profil de scorpion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à scorpion   

C'est un marseillais qui se promème en bateau, et un jour il fait naufrage et se retrouve sur une ile déserte...
Au bout de 3 ans, il voit apparaitre un bateau à l'horizon... Il allume un feux, fait des grands signes... Ca marche ! Le bateau s'approche de l'ile et... pécaïre ! le bateau s'appelle "La Canebière", c'est des pays ! Les gars le recueillent...
- Ca fait 3 ans que t'es ici ! t'as pas du t'amuser ! 3 ans sans boire un pastaga, houla !
- Oh oui, peuchère !
- Aller, va, on t'offre un pastis...
Et il boit le Pastis (du Janot en plus).
- Ca fait 3 ans que t'as pas mangé de bouillabaisse ?
- Oui, 3 ans...
Et le cuistot fait une magnifique bouillabaisse, comme là-bas dis...
Il mange la bouillabaisse.
- Alors, ça fait aussi 3 ans alors, que t'as pas tiré ?
- Oh, les copains, c'est pas vrai ! vous avez pas amené les boules !
scorpion
Administrateur
5 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 22:30:54   Voir le profil de scorpion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à scorpion   

C'est un marseillais qui raconte à ses potes ses exploits de chasse :

"Un jour, dans la foret, je suis tombé nez a nez avec un sanglier. Sans mentir, il faisait au moins 600 kg, con, le sanglier. Quand il a commencé à charger, tè, j'ai pas hésité, j'ai pris mon fusil, j'ai mis 1 seule cartouche, et j'ai tiré pile entre les 2 yeux !! Je vous jure, il s'est écroulé immédiatement, con. Ensuite, j'ai sorti mon couteau de survie ( la lame fait au moins 30 cm!! ), et j'ai découpé une cuisse. Bonne mère, j'ai mis la cuisse énorme sur mon épaule, et j'ai laissé le reste de la carcasse. Sur le chemin du retour, je tombe nez a nez avec un superbe cerf !! Sans mentir, il faisait au moins 500 kg, ce cerf. J'ai pas hésité un instant, bonne mère, j'ai posé la cuisse de sanglier, j'ai pris mon fusil, j'ai mis 1 seule cartouche, et j'ai tiré pile entre les 2 yeux !! Je vous jure, il s'est écroulé immédiatement, con. Ensuite, j'ai sorti mon couteau de survie ( la lame fait au moins 40 cm!! ), et j'ai découpé un cuisseau. J'ai mis les 2 cuisses sur mes épaules, et j'ai laissé le reste de la carcasse, bonne mère."

A ce moment, le téléphone sonne. Il va décrocher, discute un peu, puis, après avoir raccroché, retourne voir ses potes :

"J' en étais ou de mon histoire, les gars ?"

Les autres : "Ben con, tu avais les 2 cuisses sur les épaules..."

"Ah oui !! Et ben la, j'ai penché ma tête, et je lui ai bouffé la chatte à cette salope !!!
MarcelT
Bobadotche le guerrier
Administrateur
29 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 12:50:43   Voir le profil de MarcelT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarcelT   

Trop nul tes blagues elle sont plus marantes sur les Belges
MarcelT
Bobadotche le guerrier
Administrateur
29 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 22:39:44   Voir le profil de MarcelT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarcelT   

Si tu as des problemes avec toi memes va sur le nouveau sujets Seb!!

espion
=||FES*HecToR||=
Administrateur
espion
24 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 11:27:43   Voir le profil de espion (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fesclan.fr.st/   Envoyer un message privé à espion   

stp marcelt arette avec tes smyleys c soulant on est obliger de les regarder et d'avoir pitier de toi donc sa n'est pas dans ton interet !!!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 -=*FES*=-  All  All.  les matseillaisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum